🚀 Livraison Express - Chez vous en 24h 🚀

Livraison et retour

 

Livraison

Nous pensons que les meilleurs produits doivent être acheminés par les meilleurs transporteurs et ce dans les plus brefs délais.

En France, deux options s'offrent à vous, la première "Standard" est gratuite et vous livre en 48h, la seconde, "Express" vous livre en 24h et vous coûtera 5€.

Pour le reste de l'Europe, le délai varie entre 3 et 5 jours.

 

Retour

Nous acceptons les retours. Pour toutes demandes de retour veuillez nous contacter au préalable sur info@blue-bird-shop.fr 

Vous pouvez retourner les articles dans l’emballage original, dans les 30 jours suivant l’achat, si vous présentez votre reçu ou une preuve d’achat. Il est de votre responsabilité de nous retourner l'emballage complet de l'article, nous ne pourrons rembourser un article si il venait à manquer une partie de l'emballage. 

Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons ni vous offrir un remboursement ni un échange. 

Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous l'examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. 

Si vous y avez droit, nous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement original. 

Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit ne sont pas remboursables. 

Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez communiquer avec nous par mail de préférence via info@blue-bird-shop.fr ou par courrier au 5 avenue Ingres, 75016 PARIS, FRANCE.

 

Échange

Nous n’échangeons que les biens défectueux ou endommagés. 

Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devez communiquer sans attendre avec nous via info@blue-bird-shop.fr et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité.